Les idées expérience client (19-23 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Google autorise l'implémentation de nouvelles fonctionnalités sur son assistant, ces 7 enseignes américaines qui trackent les retours de produits et l'expérience consommateur est-elle en berne?

  • Imprimer
L'expérience consommateur est-elle en berne ?

L'expérience client est en berne, selon l'Index for US Brands publié par Forrester Research: aucune des entreprises étudiées n'atteint cette année le niveau "excellent". Parmi les enseignements de l'étude, 49 marques sur les 314 scrutées perdent des points par rapport à l'édition précédente, tandis que seules 24 en gagnent. Les entreprises en baisse perdent en moyenne cinq points et le taux de participants sont le score est "bas" atteint 23%, contre 20% l'an dernier.

À lire sur Destination CRM.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet