Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (12-16 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: L'Oréal Brazil aide les femmes déficientes visuelles à utiliser ses produits, Kohler met en vente un miroir domestique connecté et MoviePass, jusqu'où peut aller la collecte de données clients?

Je m'abonne
  • Imprimer

MoviePass, jusqu'où peut aller la collecte de données clients?

Pour le programme américain MoviePass (service d'abonnement offrant des réductions sur les places de cinéma), le client est également le produit. Ainsi, Mitch Lowe, CEO, annonce à ses clients "Nous savons tout sur vous." En plus des data relatives à la vente de tickets et aux fims les plus vus, MoviePass (installé sous forme d'application sur le smartphone de ses utilisateurs) suit ainsi leur trajet de chez eux jusqu'au cinéma et collecte des données sur les endroits visités en sortant de la séance. Les données seront utilisées pour proposer notamment des réductions dans les restaurants voisins.

À lire sur Tech Crunch.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet