Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (12-16 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: L'Oréal Brazil aide les femmes déficientes visuelles à utiliser ses produits, Kohler met en vente un miroir domestique connecté et MoviePass, jusqu'où peut aller la collecte de données clients?

Je m'abonne
  • Imprimer

Microsoft lance une école dédiée à l'IA en France

Microsoft s'associe à la start-up Simplon.co pour ouvrir une école consacrée à l'apprentissage de l'intelligence artificielle, annexée à son campus d'Issy-les-Moulineaux. La première promotion accueillera 24 élèves âgés de 19 à 39 ans, décrocheurs scolaires, sans emploi ou en reconversion professionnelle, sélectionnés sur les aptitudes en mathématiques et leur connaissance d'au moins un langage de programmation. À l'issue de leur formation, les étudiants passeront une certification double, portant sur l'IA et la data, reconnue par le ministère du Travail, ainsi qu'une certification en "Machine learning" de Microsoft.

À lire sur Le Figaro.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet