En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (6-10 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault, Pizza Hut fabrique des chaussures capables de commander des pizzas et Facebook lance une option pour bloquer le tchat au sein des chatbots.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment réduire l'écart entre votre offre et les attentes clients

Les clients détestent les désagrément inattendus. Pour y remédier, Vitalyi Verbenko a rassemblé un lot de bonnes pratiques trouvées au sein d'établissements et enseignes qu'il fréquente: un fournisseur d'enduit qui fait appel à l'un de ses concurrents pour satisfaire un client professionnel lors d'une rupture de stock, ou une entreprise IT qui envoie ses spécialistes cerner le problème rencontré par une entreprise cliente, un responsable de boutique qui explique à son client comment prendre soin d'un vêtement... Sans oublier d'associer le client aux décisions et à la recherche de solutions pour résoudre un problème sans créer de déception.

À lire sur Customer Think.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet