Les idées expérience client (14-18 mai)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler leur abonnement aux États-Unis, Google lance son assistant Duplex et Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients.

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Pitney Bowes lance une plateforme d'assistance intelligente

Pitney Bowes, spécialisé dans l'affranchissement postal et les solutions logicielles aux États-Unis, lance une solution baptisée Converse, au sein de sa suite d'engagement client EngageOne. Converse est une plateforme de self-service intelligente, intégrant des données telles que la géolocalisation, dédiée aux consommateurs à la recherche d'un service client opéré par chatbot. L'outil permet aux consommateurs d'indiquer leurs applications de messagerie préférée et d'envoyer leurs requêtes 24h/24. Le chatbot contacté peut alors répondre directement, guider le client vers la solution de support adaptée et envoyer des vidéos personnalisées.

À lire sur Smart Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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