Les idées expérience client (14-18 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler leur abonnement aux États-Unis, Google lance son assistant Duplex et Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-Mart teste un robot concierge en Corée du Sud

L'enseigne coréenne E-Mart fait appel à un robot concierge Pepper, développé par Softbank Robotics, pour guider ses clients en point de vente. Le device est installé dans un centre commercial de Séoul pour trois semaines. Le robot, haut de 1,20 mètre, fournit des informations sur les produits et répond aux questions les plus fréquentes des consommateurs. Le test fait suite à l'introduction d'un charriot autonome, prénommé Eli, au sein d'un supermarché Traders (appartenant à E-Mart) près de Séoul.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet