Les idées expérience client (14-18 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler leur abonnement aux États-Unis, Google lance son assistant Duplex et Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle à destination des entreprises désirant communiquer avec leurs clients via Instagram Direct. Un tiers de ces messages commence par une "Story". Le service améliore la gestion des messages de leurs clients potentiels, permet de distinguer les messages importants et de démarrer et filtrer les conversations. Instagram prévoit de lancer dans les prochaines semaines une nouvelle fonctionnalité: des réponses automatiques pour faciliter les réponses aux questions courantes. De nouveaux boutons d'appel à l'action seront également ajoutés aux profils professionnels permettant d'acheter des billets et de réserver directement à partir du profil d'une entreprise.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet