Les idées expérience client (14-18 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler leur abonnement aux États-Unis, Google lance son assistant Duplex et Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'assistant Google Duplex, indiscernable d'un être humain

Google a dévoilé mardi 8 mai son assistant vocal intelligent, baptisé Duplex, lors de la conférence Google's I/O. Le programme est capable de réserver un repas au restaurant par téléphone, vérifier les horaires d'ouverture d'un commerce... L'innovation provient de son aspect humain: Duplex imite une voix naturelle, répond aux questions de son interlocuteur, négocie un horaire, remercie un réceptionniste pour son aide et entrecoupe même son discours de "mm-hmm". Une technologie bluffante, qui pose toutefois une question éthique, en raison de possibles usurpations d'identité.

À lire sur le Washington Post.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet