Les 10 idées expérience client (3-7 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks se met à la tradition japonaise, Walgreens fait le pont entre retail et centre de soins et les aéroports deviennent les nouveaux temples du shopping.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks: comme un goût de tradition à Kyoto

La nouvelle filiale de Starbucks japon, installée à Kyoto, lance un café japonais traditionnel. La boutique sera équipée de tatami et se tiendra dans une maison centenaire à étage, l'une des seules de la zone à avoir conservé son caractère authentique. Le bâtiment, en bois, contiendra trois jardins intérieurs, plantés et décorés de rochers et de lampes destinées à lui conférer l'allure d'un intérieur d'antan.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]