Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées expérience client (3-7 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks se met à la tradition japonaise, Walgreens fait le pont entre retail et centre de soins et les aéroports deviennent les nouveaux temples du shopping.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks: comme un goût de tradition à Kyoto

La nouvelle filiale de Starbucks japon, installée à Kyoto, lance un café japonais traditionnel. La boutique sera équipée de tatami et se tiendra dans une maison centenaire à étage, l'une des seules de la zone à avoir conservé son caractère authentique. Le bâtiment, en bois, contiendra trois jardins intérieurs, plantés et décorés de rochers et de lampes destinées à lui conférer l'allure d'un intérieur d'antan.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet