Les idées expérience client (29 janv.-2 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon, l'hôtel du futur se trouve à Singapour et les "fast lanes" en magasin apaisent l'impatience des 84% de clients pressés rageurs.

  • Imprimer
Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon

Walmart annonce sa collaboration avec le groupe tokyoïte Rakuten afin de renforcer sa présence digitale. Les deux entreprises prévoient de lancer un nouveau service de vente de produits d'épicerie en ligne au Japon, ainsi que des liseuses, des audiobooks et e-books aux États-Unis via Kobo, propriété de Rakuten. L'alliance des deux retailers mondiaux dans le secteur de l'e-commerce vise à contrer l'expansion d'Amazon et fait suite au partenariat entre Walmart et Google.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet