En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (29 janv.-2 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon, l'hôtel du futur se trouve à Singapour et les "fast lanes" en magasin apaisent l'impatience des 84% de clients pressés rageurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon

Walmart annonce sa collaboration avec le groupe tokyoïte Rakuten afin de renforcer sa présence digitale. Les deux entreprises prévoient de lancer un nouveau service de vente de produits d'épicerie en ligne au Japon, ainsi que des liseuses, des audiobooks et e-books aux États-Unis via Kobo, propriété de Rakuten. L'alliance des deux retailers mondiaux dans le secteur de l'e-commerce vise à contrer l'expansion d'Amazon et fait suite au partenariat entre Walmart et Google.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet