Les idées expérience client (26 fév.-2 mars)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 25% des opérations de service clients seront réalisés par des chatbots d'ici deux ans, Uber met en place une hotline 24h/24 et les Millennials se montrent plus tolérants envers un mauvais service.

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Uber met en place une hotline 24h/24 pour ses clients

Au Royaume-Uni, Uber annonce le lancement d'une hotline pour ses clients et rapportera les incidents survenus en cours de trajets à la police de manière proactive, alors que les autorités londoniennes annonce un durcissement des contrôles pour les services de VTC. En parallèle, Transport for London s'apprêterait à demander en cour d'appel à ce que tous les services de voitures avec chauffeur soient joignables par téléphone. Uber continue sa bataille pour conserver son droit d'opérer dans la capitale britannique, après que Transport for London lui a refusé le renouvellement de sa licence. Le jugement de l'affaire en appel aura lieu au printemps.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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