Les idées expérience client (26 fév.-2 mars)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 25% des opérations de service clients seront réalisés par des chatbots d'ici deux ans, Uber met en place une hotline 24h/24 et les Millennials se montrent plus tolérants envers un mauvais service.

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Les 12 retailers les plus proches de leurs clients au Royaume-Uni

L'enseigne Marks & Spencer, JD Sports et John Lewis figurent par les 12 retailers avec qui les consommateurs ont le plus de faciliter à communiquer au Royaume-Uni, indiquent les résultats d'une étude menée par l'outsourceur Yonder Digital Group. Était évaluée la rapidité de réponse via chatbot, tchat, FAQ, formulaire de réclamation, médias sociaux et téléphone des 100 premiers retailers anglais. L'enquête fait également ressortir que 81% des consommateurs font leurs achats ailleurs s'ils éprouvent des difficultés à joindre un retailer.

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La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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