Les idées expérience client (26 fév.-2 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 25% des opérations de service clients seront réalisés par des chatbots d'ici deux ans, Uber met en place une hotline 24h/24 et les Millennials se montrent plus tolérants envers un mauvais service.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon offre 5% de cashback aux membres Visa Prime sur leurs achats chez Whole Foods

Amazon renforce son programme de fidélité et offre à tous ses membres Prime un remboursement à hauteur de 5% de leurs achats réalisés avec une carte Visa affiliée auprès d'Amazon.com ou de Whole Foods. Le géant de l'e-commerce a lancé l'Amazon Rewards Visa Card l'an dernier. Son principe repose sur le remboursement d'une partie des achats réalisés sur Amazon, auprès des stations-service, des drugstores et des restaurants. Les possesseurs de la carte non-adhérents à Prime recevront un cashback limité à 3% au sein de l'enseigne Whole Foods.

À lire sur CNBC.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet