Les idées expérience client (12-16 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Air Asia se met à la reconnaissance faciale pour remplacer ses cartes d'embarquement, les consommateurs américains soucieux de leurs données et Alibaba lance les toilettes connectées en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Macy's s'ouvre aux pop-up stores

Macy's renouvelle son parcours client un peu linéaire grâce à un nouveau concept, "The Market @ Macy's." Le programme attribue plusieurs espaces à des marques et vendeurs au rez-de-chaussée afin de créer un ensemble de pop-up stores. Les emplacements sont attribués pour une durée d'un mois et visent à faire découvrir des offres complémentaires à celles de l'enseigne.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet