Les idées expérience client (12-16 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Air Asia se met à la reconnaissance faciale pour remplacer ses cartes d'embarquement, les consommateurs américains soucieux de leurs données et Alibaba lance les toilettes connectées en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les centres commerciaux tentent de faire retrouver la forme grâce aux clubs de fitness

Auparavant considérés comme peu rentables, les clubs de sport étaient peu présents dans les centres commerciaux aux États-Unis. Or, alors que la vague du bien-être se superpose à la mauvaise santé financière de ces espaces démesurés de shopping, les salles de fitness permettent désormais d'augmenter leur fréquentation. Ainsi, les boutiques de vêtements, qui dévoraient il y a quelques années 70% de l'espace, n'en occupent aujourd'hui que 40%. Le nombre de salles de sport dans les centres commerciaux a en revanche doublé au cours des cinq dernières années.

À lire sur CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet