Les idées expérience client (12-16 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Air Asia se met à la reconnaissance faciale pour remplacer ses cartes d'embarquement, les consommateurs américains soucieux de leurs données et Alibaba lance les toilettes connectées en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alibaba lance les toilettes connectées pour dames en Chine

Le distributeur chinois Intime et Tmall (Alibaba) créent un nouvel espace de vente au sein des lavabos et toilettes des centres commerciaux. Dix "Smart Ladies Rooms" ont ainsi vu le jour la semaine dernière dans le West Lake Intime Shopping Mall de la ville de Hangzhou, en Chine. Durant leur attente dans la pièce, les consommatrices ont accès à des miroirs intelligents en réalité augmentée afin d'essayer et d'acheter une sélection de produits cosmétiques. Le dispositif est complété par un distributeur automatique regroupant les articles de dix marques, disponibles à l'achat via le portefeuille mobile Alipay.

À lire sur Retail Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet