Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seuls 2% des Français disposent d'un assistant vocal chez eux

Si 7 Français sur 10 ont déjà entendu parler des assistants vocaux, la plupart ne désire pas en posséder un à son domicile, selon une étude menée par OpinionWay pour Miliboo, e-commerçant spécialisé dans l'ameublement. En effet, 74% des 1016 personnes interrogées déclarent ne pas l'envisager et 37% s'y refusent de manière catégorique. Seuls 2% possèdent un assistant vocal. Concernant les fonctions les plus prisées, 31% des répondants aimeraient pouvoir se faire réveiller à l'heure de leur choix avec la musique de leur choix, 30% d'entre eux aimeraient pouvoir lancer la musique de leur choix grâce à la commande vocale et 29% souhaiteraient pouvoir être informés de la météo. Les fonctions domotiques simples sont encore plébiscitées.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet