Les idées expérience client (23-27 avril)
La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.
Je m'abonneRitz Carlton lance un nouveau format de croisière pour les clients les plus aisés
Le groupe Ritz-Carlton avait annoncé l'an dernier son projet de croisières de luxe. Les trois bateaux prendront les eaux à partir de 2020. Les réservations sont désormais ouvertes aux membres du programme de fidélité de Ritz-Carlton en mai 2018 et aux non-membres à partir du mois de juin. Grandes chambres, espaces de relaxation, spa... les bateaux, entre yachts privés et petits paquebots, misent sur un service haut de gamme, réservé à "1% des voyageurs mondiaux", selon le média Bloomberg. Durant chaque voyage, des chiefs cuisinier locaux, artistes et conférences d'invités spéciaux assureront les divertissements à bord.
À lire sur Business Insider.