Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ritz Carlton lance un nouveau format de croisière pour les clients les plus aisés

Le groupe Ritz-Carlton avait annoncé l'an dernier son projet de croisières de luxe. Les trois bateaux prendront les eaux à partir de 2020. Les réservations sont désormais ouvertes aux membres du programme de fidélité de Ritz-Carlton en mai 2018 et aux non-membres à partir du mois de juin. Grandes chambres, espaces de relaxation, spa... les bateaux, entre yachts privés et petits paquebots, misent sur un service haut de gamme, réservé à "1% des voyageurs mondiaux", selon le média Bloomberg. Durant chaque voyage, des chiefs cuisinier locaux, artistes et conférences d'invités spéciaux assureront les divertissements à bord.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet