Les idées expérience client (16-20 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: avec Bumped, les retailers offrent des parts de leur entreprise à leurs clients, Reel Cinema lance les "dine-in movie theatres" et les assistants vocaux domestiques de Google arrivent en Inde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marriott et Starwood s'apprêteraient à combiner leurs programmes de fidélité

Lorsque le groupe Marriott a acquis Starwood Hotels en 2016, nombreux étaient les voyageurs inquiets de la possible modification du programme de fidélité Starwood Preferred Guest, l'un des plus généreux en termes de valeur du point de fidélité et d'avantages. Alors que les programmes des deux enseignes étaient demeurés séparés jusque-là, Marriott souhaiterait les fusionner à partir du mois d'août, selon Business Insider.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]