Les idées expérience client (16-20 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: avec Bumped, les retailers offrent des parts de leur entreprise à leurs clients, Reel Cinema lance les "dine-in movie theatres" et les assistants vocaux domestiques de Google arrivent en Inde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe de pharmacies américaines CVS Health aide ses clients à trouver les médicaments les moins chers

Le groupe américain CVS Health met en place un nouveau service à destination de ses pharmaciens, désireux de trouver des médicaments à des tarifs plus avantageux. Jusqu'à présent, les officines pouvaient vérifier uniquement dans quelles mesures les produits étaient remboursés. Le nouveau système leur permet de rechercher des alternatives moins chères pour leurs clients (génériques, notamment). Durant la phase de test, 95% des patients ont demandé à changer de traitement et 85% des médecins ont accepté.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]