Les idées expérience client (16-20 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: avec Bumped, les retailers offrent des parts de leur entreprise à leurs clients, Reel Cinema lance les "dine-in movie theatres" et les assistants vocaux domestiques de Google arrivent en Inde.

Je m'abonne
  • Imprimer
La chaîne Reel Cinema lance les "dine-in movie theatres" aux Émirats arabes unis

La société Reel Cinemas, basée à Dubaï, imagine un nouveau concept de services, les "dine-in movie theatre", sorte de cinémas-restaurants dont l'un se trouvera dans le "Dubai Mall". L'établissement sert les repas, dont certains plats créés par le chef Guy Fieri, durant la diffusion du film. La première ouverture a eu lieu au Jebel Ali Recreation Club. Reel Cinema prévoit 14 établissements, avec une formule comprenant le billet et le repas.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]