Les idées expérience client (16-20 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: avec Bumped, les retailers offrent des parts de leur entreprise à leurs clients, Reel Cinema lance les "dine-in movie theatres" et les assistants vocaux domestiques de Google arrivent en Inde.

  • Imprimer
Avec Bumped, les retailers offrent des parts de leur entreprise à leurs clients

La start-up américaine Bumped propose aux consommateurs de gagner 1 dollar en actifs d'une enseigne lorsqu'ils effectuent 100 dollars d'achat auprès de cette même enseigne. Pour cela, le consommateur est invité à enregistrer sa carte bancaire auprès de Bumped et à choisir son retailer préféré au sein de plusieurs catégories. Un programme de fidélité original pour les enseignes, auprès d'une cible peu familière avec l'investissement. Les utilisateurs peuvent consulter leur crédit via leur smartphone dès la sortie du magasin.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Sur le même sujet