En ce moment En ce moment

Les 30 chiffres-clés de la relation client

Publié par Stéphane Guillard le

Smart Tribune, éditeur de solutions à destination des services clientèle, a tiré le bilan en 30 chiffres-clés des tendances et innovations qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017. Intelligence artificielle, selfcare, réseaux sociaux...: retour sur une année riche en enseignements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le selfcare: remède de la relation client?

96% des réponses via le selfcare sont pertinentes.

Les consommateurs veulent un accès à une aide en ligne en temps réel sous 76 secondes.

83% des internautes souhaitent être assistés pendant leur acte d'achat.

73% des clients aimeraient avoir des outils pour se dépanner eux-mêmes plutôt que de passer par un SAV.

50% des personnes sont prêtes à abandonner leur achat faute de réponse rapide.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet