Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphane Guillard

Ses publications :

 

Les 30 chiffres-clés de la relation client
Veille & Tribune

Les 30 chiffres-clés de la relation client

Par Stéphane Guillard

Smart Tribune, éditeur de solutions à destination des services clientèle, a tiré le bilan en 30 chiffres-clés des tendances et innovations qui ont marqué l'univers [...]

8 applis pour booster votre productivité
Techno & UX

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre à tous les [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing Client

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. Or, entre [...]

ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud
Techno & UX

ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud

Par Stéphane Guillard

La nouvelle intégration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux équipes digitales de mesurer la performance de leurs investissements dans [...]

De l'usage de la data pour les retailers
Data room

De l'usage de la data pour les retailers

Par Stéphane Guillard

Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, présente les réponses des dirigeants de la distribution à une [...]

Des chatbots toujours plus intelligents
Techno & UX

Des chatbots toujours plus intelligents

Par Stéphane Guillard

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d'interfaces à développer sur les smartphones? Pour répondre à cette [...]

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"
Techno & UX

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Par Stéphane Guillard

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après avoir vu [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Marketing Client

Prenez l'avantage par le digital !

Par Stéphane Guillard

Ne pas passer à côté de la révolution numérique, c'est ce à quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage: "Service gagnant 3.0". Pour vous y aider, [...]

Retour haut de page