Les 30 chiffres-clés de la relation client

Publié par Stéphane Guillard le

Smart Tribune, éditeur de solutions à destination des services clientèle, a tiré le bilan en 30 chiffres-clés des tendances et innovations qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017. Intelligence artificielle, selfcare, réseaux sociaux...: retour sur une année riche en enseignements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les chatbots: l'avenir de la relation client?

56% des français estiment que les logiciels de conversation vont leur simplifier la vie.

48% des Français ont déjà utilisé un agent conversationnel ou un assistant virtuel sur un site web.

Lorsqu'un humain habilité à répondre met en moyenne 20 minutes, le chatbot, lui, met 5 minutes.

Or, seulement 5% des grandes marques disposent d'un tel dispositif.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]