Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLe nouveau visage des programmes de fidélité

Publié par Claire Morel le

8 - Kiips allie paiement et fidélité sur mobile

Kiips est une solution qui permet à la fois de gagner des points, des promotions et de payer ses achats via mobile. Après un premier lancement à Grand Quartier Rennes, Kiips se déploie ans le centre commercial du Belair à Rambouillet.

  • Imprimer

Kiips propose un programme de fidélisation sur mobile intégrant le paiement. Après avoir téléchargé l'application sur son smartphone (iPhone ou Android), l'utilisateur bénéficie dans les magasins de son centre commercial de remises immédiates ou différées (jusqu'à 30%) et voit sa fidélité récompensée en euros sur son compte Kiips.

Pour payer, il lui suffit d'activer le système via un mot de passe sur son smartphone et de l'approcher de l'appareil d'encaissement dédié du commerçant, puis de valider le paiement. L'historique des achats est consultable directement depuis l'application. Après quelques semaines de tests réalisés auprès des salariés des magasins, la solution s'ouvre au grand public dans le centre commercial de Belair à Rambouillet.

>> À lire aussi : Le centre commercial Grand Quartier récompense le paiement sans contact

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet