Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?

Publié par Barbara Haddad le

Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des avantages exclusifs. Comment la démarche relationnelle des retailers vient nourrir la considération et la préférence de marque ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai Privilèges : un écrin d'avantages exclusifs

Le constructeur automobile Hyundai Motor France vient de lancer son premier programme d'avantages. Créé en partenariat avec John Paul, filiale du groupe Accor, Hyundai Privilèges est offert pendant trois ans auprès des clients possesseurs d'un véhicule Hyundai et ce, dès la commande et sans niveau statutaire.

Disposer d'une voiture fiable et d'un service après-vente performant est un pré-requis. Avec Hyundai Privilèges, nous visons deux choses : créer les conditions à des points de contact de qualité grâce aux expériences et, avec les offres au quotidien, apporter une présence utile au client, en complément de l'expérience automobile”, déclare dans un communiqué Maxime Nathan, Directeur Commercial de Hyundai Motor France.

Le programme repose sur deux types d'avantages : des réductions autour de trois grands thèmes (quotidien, sport et bien-être et plaisirs) et la proposition d'expériences d'exception : atelier culinaire avec un grand chef, rencontre d'artisans locaux etc.

L'oeil de la rédaction : une initiative qui vient nourrir une aura positive et généreuse pour la marque, en étant associée à des moments divertissants au quotidien.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet