Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le module social CRM d'Update Software récompensé

Publié par Laurent Bailliard le

Update Software se voit récompenser pour le module social CRM de son application de gestion de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Update Software, éditeur de solutions gestion de la relation client basé à Vienne, a remporté le trophée Social CRM Award 2010 organisé par ISM, société de conseil américaine spécialiste du CRM. Cette année, ISM a décerné un prix spécial social CRM pour la première fois afin de refléter l’essor considérable des applications social media dans la gestion de la relation client.

Update Software s’est distingué parmi quarante éditeurs grâce à son module social CRM “cosmic”. ISM a ainsi testé les capacités des solutions selon dix critères, parmi lesquels: liens avec les réseaux sociaux, intégration aux plateformes de réseaux sociaux, tableau de bord, analyse des données, accès à la vidéo, podcasts...

Barton Goldenberg, directeur d’ISM, explique la décision de récompenser Update Software: «L'éditeur est primé en tant qu’acteur-phare des futures tendances du CRM. Le social CRM transforme un profil de client statique en un profil vivant, qui intègre les communications réalisées sur les médias sociaux comme Facebook, LinkedIn ou Twitter». De quoi permettre de suivre clients et prospects, mais aussi, se tenir au courant de ce qui se dit sur vous et votre produit.

www.ismguide.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page