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Ocito présente son offre m-CRM

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Ocito présente son offre m-CRM

Le spécialiste du marketing mobile s'appuie sur l'expertise CRM de sa maison mère, 1000mercis, pour proposer une solution complète de fidélisation des consommateurs.

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Les opérations marketing sur les différents canaux sont encore structurées en silos au lieu d’être unifiées. « Les entreprises ont du mal à faire la jonction entre leur site web et leur appli ou leur site mobile. Nous avions une forte demande des annonceurs de fournir une solution clés en main », explique Martin Jaglin, directeur général d’Ocito. Le spécialiste du marketing mobile lance ainsi une offre complète de m-CRM en France qui s’intègre au CRM global. Le but ? Permettre aux marques d’activer tous les leviers de la fidélisation offerts par le mobile.

Ocito s’appuie sur l’expertise CRM et data de sa maison mère, le groupe 1000mercis pour industrialiser son offre et proposer à ses clients une réflexion globale qui intègre les différents canaux – e-mail, SMS, push notification. « Désormais le mobile intervient en amont des stratégies marketing et va être de plus en plus pensé de façon transversale », souligne Martin Jaglin.

Cette offre m-CRM va donc permettre d’unifier toutes les prestations proposées par Ocito. Elle se décline sous forme de trois actions :

“Push marketing”
- Gestion de push notifications
- Routage de SMS
- Réalisation d’e-mails adaptés à la lecture sur mobile
- Retargeting sur sites et applications mobiles
- Algorithme de recommandation pour optimiser les bannières sur les dispositifs mobiles

“Pull marketing”
- Réalisation de sites mobiles (xHTML et HTML5) et d’applications mobiles (iOS et Android) de m-commerce et/ou de fidélisation
- Création de QR codes et codes 2D pour interagir en points de vente ou avec les publicités
- Utilisation des réseaux sociaux sur mobile (social CRM et SoLoMo)

Démarche globale CRM
- Intégration des données collectées via mobile (comportementales, déclaratives, achat…) en BDD CRM et datamining.
- Gestion de la pression commerciale (e-mail, SMS, notification…)

« Peu d’acteurs ont une réflexion qui harmonise tous les leviers », souligne Martin Jaglin, « cette offre va permettre d'imaginer des plans d’action à six mois et d’accompagner les annonceurs face à cet engouement pour les smartphones ».

 
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