Florence Guernalec
Journaliste
Chef de rubrique mobile, print et IT pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Ses publications :
Journaliste
Chef de rubrique mobile, print et IT pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Ses publications :
Par Florence Guernalec
Micropole associé à PowerOn a interrogé cinq experts de la relation client pour son Livre [...]
Par Florence Guernalec
De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce [...]
Par Florence Guernalec
L'espace Handpicked permet aux titulaires de la carte American Express de bénéficier [...]
Par Florence Guernalec
FidMarques est une application mobile qui permet aux marques de créer leur propre carte de [...]
Par Florence Guernalec
La marque récompense ses membres via notamment une collecte de "pops" à chaque clic sur le [...]
Par Florence Guernalec
Le cabinet de conseil en stratégie et transformation, InovenAlténor, publie la 9e édition de [...]
Par Florence Guernalec
Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les [...]
Par Florence Guernalec
La Poste expérimente une appli mobile de reconnaissance d'images qui permet d'accéder à du [...]
Par Florence Guernalec
La loi sur la consommation, qui rend obligatoire une liste d'opposition au démarchage [...]
Par Florence Guernalec
Pour dynamiser ses points de vente, la marque-enseigne va utiliser la solution de mobile to [...]
Par Florence Guernalec
La Mobile Marketing Association France sort un guide consacré aux tablettes et marketing [...]
Par Florence Guernalec
L'appli Facebook participative conçue par KRDS permet aux fans d'imaginer le nouveau village [...]
Par Florence Guernalec
Le programme Genuine Rewards récompense les clients de consommables d'origine Xerox.
Par Florence Guernalec
Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la [...]
Par Florence Guernalec
Grâce à un partenariat avec Restopolitan, les titulaires de la carte de fidélité Monoprix [...]
Par Florence Guernalec
Les mobinautes aiment utiliser leur smartphone en magasin, selon les résultats du Baromètre [...]
Par Florence Guernalec
La commission mixte paritaire a, finalement, voté pour la création d'une liste d'opposition [...]
Par Florence Guernalec
En moyenne, les personnes interrogées pensent que 12 % de leur chiffre d'affaires est perdu à [...]
Par Florence Guernalec
En seconde lecture, le Sénat a rejeté la mise en place d'une liste d'opposition téléphonique [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du poker en ligne a créé la Gazette Winamax, un journal papier envoyé à ses 40 [...]
Par Florence Guernalec
Caroline Gaye d'American Express et Morgane Criou de Manutan complètent le podium des [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de solutions marketing multicanal Selligent présente les étapes pour parvenir à une [...]
Par Florence Guernalec
Pour conquérir de nouveaux clients, Auchan Drive a fait appel à Public-Idées afin de mettre [...]
Par Florence Guernalec
Ces trois marques utilisent différemment la data pour acquérir de nouveaux clients et [...]
Par Florence Guernalec
Mi-décembre, l'enseigne hôtelière adressera un mailing à ses clients les plus fidèles, et [...]
Par Florence Guernalec
Seulement 35% internautes acceptent de communiquer des informations sur leur vie privée, [...]
Par Florence Guernalec
Plus de la moitié des sondés français déclarent que le prix pourrait les faire changer de [...]
Par Florence Guernalec
La segmentation de la population française en neuf groupes en fonction des critères [...]
Par Florence Guernalec
Bonduelle Bienvenue utilise la solution de gestion de données de la relation client de Follow [...]
Par Florence Guernalec
Vice-président applications d'Oracle France, Laurent Dechaux, insiste sur la nécessité de [...]
Par Florence Guernalec
Mail Metrics livre ses bonnes pratiques pour améliorer l'efficacité des e-mails relationnels [...]
Par Florence Guernalec
Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. [...]