Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Les réseaux sociaux sur Internet

Les réseaux sociaux sur Internet

Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Facebook nouvel acteur de la relation client ?

Facebook nouvel acteur de la relation client ?

Un sujet à la mode sur les blogs : les réseaux sociaux comme Facebook dans la relation avec leurs clients. Mais qu'en est-il vraiment? Mode passagère ou relation client de demain?

Par Frederick Marchand

Marketing Client : LES SITES D'ASSURANCES RECHERCHE L'EFFICACITE

LES SITES D'ASSURANCES RECHERCHE L'EFFICACITE

Même s'ils regorgent d'informations à destination de leurs clients, les sites des compagnies d'assurances manquent de flexibilité et les consommateurs peinent à réaliser leurs devis en ligne.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : SEPHORA

SEPHORA

Placée au coeur de l'enseigne, la relation client de Sephora s'organise autour d'un programme de fidélité à trois niveaux avec les cartes White, Black et Gold. Une stratégie nourrie par les retours d'expériences clients en magasins mais aussi sur Internet.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : Barclays lance Cercle Premier

Barclays lance Cercle Premier

La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : Internet marketing 2010

Internet marketing 2010

Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Nouvelles frontières met le cap sur l'e-mailing

Nouvelles frontières met le cap sur l'e-mailing

Depuis un an, le tour opérateur français a fait évoluer sa stratégie multicanal pour augmenter la part de ses ventes sur Internet. Pour atteindre cet objectif, il a mis en place un programme relationnel en ligne.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : DES FREINS AUX CONTROLES EFFECTUES PAR LA CNIL

DES FREINS AUX CONTROLES EFFECTUES PAR LA CNIL

Le Conseil d'Etat a annulé le 6 novembre 2009 la sanction infigée par la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) à une société opérant par démarchage téléphonique qui ne respectait pas les règles relatives au traitement du droit d'opposition.

Par La rédaction

Marketing Client : Créer un site e-commerce

Créer un site e-commerce

Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage guidera le lecteur dans toutes les étapes de la création d'un site e-commerce, de sa mise en place technique à sa promotion.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : e-marketing et e-commerce

e-marketing et e-commerce

Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Délais de paiement entre entreprises

Délais de paiement entre entreprises

La loi de modernisation de l'économie, destinée à inciter à une diminution des délais de paiement entre les entreprises, a mis en place un dispositif complexe…

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Néo-marketing

Néo-marketing

Dans cette réédition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses pratiques, et suggèrent une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Données personnelles : une gestion abusive ?

Données personnelles : une gestion abusive ?

Depuis le développement d'internet et l'arrivée des réseaux sociaux, l'ombre de Big Brother rôde dans les esprits. Malgré l'encadrement de la loi française sur la collecte et l'utilisation des données personnelles, il semblerait que la réglementation contienne des failles propices à certaines dérives.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : NICOLAS, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

NICOLAS, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

Dans le cadre d'un plan développement, Finaref a fait appel à VirtuOz et lance son premier agent virtuel. L'objectif, mettre l'innovation au service des performances commerciales.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : TAPE A L'OEIL SE RAPPROCHE DE SES CLIENTES

TAPE A L'OEIL SE RAPPROCHE DE SES CLIENTES

Enseigne de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Tape à l'oeil se dote d'un nouveau programme de fidélité, pour une approche plus personnalisée de la relation avec ses clientes.

Par DE MONTBEILLARD ASTRID

Marketing Client : Lisibilité des sites web

Lisibilité des sites web

Quel que soit le design d'un site web, ce dernier se doit avant tout d'être lisible.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Délivrabilité

Délivrabilité

Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Mieux s'informer pour mieux communiquer

Mieux s'informer pour mieux communiquer

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Gardez les meilleurs !

Gardez les meilleurs !

Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Un coach à vos côtés !

Un coach à vos côtés !

La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page