
Les réseaux sociaux sur Internet
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.
Par Yveline Couteux
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.
Par Yveline Couteux
Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Un sujet à la mode sur les blogs : les réseaux sociaux comme Facebook dans la relation avec leurs clients. Mais qu'en est-il vraiment? Mode passagère ou relation client de demain?
Par Frederick Marchand
Même s'ils regorgent d'informations à destination de leurs clients, les sites des compagnies d'assurances manquent de flexibilité et les consommateurs peinent à réaliser leurs devis en ligne.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
L'enseigne de lingerie Cannelle se dote de nouveaux outils pour mieux connaître sa clientèle et communiquer avec elle.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Placée au coeur de l'enseigne, la relation client de Sephora s'organise autour d'un programme de fidélité à trois niveaux avec les cartes White, Black et Gold. Une stratégie nourrie par les retours d'expériences clients en magasins mais aussi sur Internet.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial.
Par Yveline Couteux
La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Didactique et pragmatique, cet ouvrage propose une méthode pour maximiser la visibilité de son site web
Par Yveline Couteux
Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...
Par Yveline Couteux
Menée dans cinq pays européens, l'étude ContactLab décrypte les comportements des internautes face à l'e-mailing et aux newsletters.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
La chaîne de campings dynamise sa politique de relation client : base de données centralisée, programme de fidélisation, nouveau site...
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Depuis un an, le tour opérateur français a fait évoluer sa stratégie multicanal pour augmenter la part de ses ventes sur Internet. Pour atteindre cet objectif, il a mis en place un programme relationnel en ligne.
Par CLAIRE MOREL
Le Conseil d'Etat a annulé le 6 novembre 2009 la sanction infigée par la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) à une société opérant par démarchage téléphonique qui ne respectait pas les règles relatives au traitement du droit d'opposition.
Par La rédaction
Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage guidera le lecteur dans toutes les étapes de la création d'un site e-commerce, de sa mise en place technique à sa promotion.
Par Yveline Couteux
Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web.
Par Yveline Couteux
La loi de modernisation de l'économie, destinée à inciter à une diminution des délais de paiement entre les entreprises, a mis en place un dispositif complexe…
Par Yveline Couteux
Dans cette réédition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses pratiques, et suggèrent une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing.
Par Yveline Couteux
Depuis le développement d'internet et l'arrivée des réseaux sociaux, l'ombre de Big Brother rôde dans les esprits. Malgré l'encadrement de la loi française sur la collecte et l'utilisation des données personnelles, il semblerait que la réglementation contienne des failles propices à certaines dérives.
Par CLAIRE MOREL
Dans le cadre d'un plan développement, Finaref a fait appel à VirtuOz et lance son premier agent virtuel. L'objectif, mettre l'innovation au service des performances commerciales.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Enseigne de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Tape à l'oeil se dote d'un nouveau programme de fidélité, pour une approche plus personnalisée de la relation avec ses clientes.
Par DE MONTBEILLARD ASTRID
Quel que soit le design d'un site web, ce dernier se doit avant tout d'être lisible.
Par Yveline Couteux
La version 7.3 de Campaign Commander permet aux marketeurs de synchroniser automatiquement les fiches prospects et les comptes clients entre la plateforme et Salesforce.com.
Par Céline OZIEL
2 min.Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...
Par Yveline Couteux
Prylos dématérialise la carte de fidélité de Chapitre.com (DirectGroup France) et de France Loisirs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.
Par Yveline Couteux
Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?
Par Yveline Couteux
La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.
Par Yveline Couteux