En ce moment En ce moment

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet

Publié par Yveline Couteux le

Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial.

  • Imprimer

Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial. Pour se tourner vers les marchés internationaux, par des outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin. Illustré d'exemples et de cas concrets, cet ouvrage apportera au lecteur une meilleure maîtrise des outils web. 

192 pages, 25 €. Avril 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet