Infographie Quels canaux pour fidéliser les clients professionnels ?

Publié par Paul Monin le

Entre le courrier et l'email, quel est le meilleur moyen de communiquer envers des clients professionnels ? Réponse : une bonne combinaison de ces deux canaux, qui répondent chacun à des attentes spécifiques des décideurs en entreprise.

  • Imprimer

Infographie réalisée à partir des données récoltées par Mediapost Publicité et Vertical-Mail au cours d'avril 2015 via un questionnaire on-line (CAWI) administré sur la base de Vertical-Mail. Les 257 répondants sont représentatifs de la structure des taille d'entreprise en France, selon l'Insee.

Mediapost Publicité est la régie dédiée à la promotion de l'ensemble des supports Home Media (Courrier adressé, Imprimé Publicitaire, e-mail, SMS).

Vertical-Mail, filiale de Mediapost Communication/Le Groupe La Poste, est une agence dédiée au Marketing Relationnel B2B.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet