La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi [...]
Par La rédaction
Deux récents arrêts de la chambre sociale de la Cour de cassation apportent de nouveaux éléments sur la représentativité syndicale.
Par La rédaction
Désireux d'apporter à ses attachés commerciaux sédentaires de véritables outils de relation client ainsi qu'une ergonomie et un confort de travail adapté, [...]
Par La rédaction
Deafi et L'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui rencontre généralement des difficultés à accéder aux [...]
Par La rédaction
Par mesure d'économie, de rapidité et de simplicité, le réseau Crédit Agricole Champagne-Bourgogne a choisi une solution de synthèse vocale permettant de [...]
Par La rédaction
Depuis plusieurs années déjà, la France s'intéresse de près à la technologie NFC ou sans contact sur mobile. Loin d'être facile à construire, le marché commence à [...]
Par La rédaction
DEMARCHE. Il est nécessaire pour les entreprises d'être à l'écoute de leurs clients et de mesurer leurs taux de satisfaction. Ainsi e l les peuvent enrichir leur [...]
Par La rédaction
Réussir le déploiement d 'une solution CRM pour les commerciaux repose sur deux points fondamentaux : l'humain et la technologie. D'une part, l'entreprise doit [...]
Par La rédaction
Le Conseil d'Etat a annulé le 6 novembre 2009 la sanction infigée par la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) à une société opérant par démarchage [...]