Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphane Guillard

Ses publications :

 

Un nouvel actionnaire accompagne la croissance d'Easiware
Techno & UX

Un nouvel actionnaire accompagne la croissance d'Easiware

Par Stéphane Guillard

Matthieu Bouteiller a rejoint l'éditeur de plateforme multicanal de CRM service client en qualité de président et nouvel actionnaire majoritaire. Ce changement au [...]

Le marketing digital investit Cannes
Stratégies

Le marketing digital investit Cannes

Par Stéphane Guillard

Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing meetings, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. L'occasion [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
Data room

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par Stéphane Guillard

Selon une étude menée par Morar consulting pour Mailjet, 8 français sur 10 prédisent que l'e-mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication, devant le SMS [...]

Les solutions Pegasystems saluées dans un rapport Gartner
Stratégies

Les solutions Pegasystems saluées dans un rapport Gartner

Par Stéphane Guillard

Pegasystems, spécialiste de la rationalisation des processus métier et de l'amélioration de l'expérience client, a obtenu les meilleurs scores dans les catégories [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
Marketing Client

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Par Stéphane Guillard

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social [...]

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes
Stratégies

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes

Par Stéphane Guillard

Le 27 juin 2017 était remis le 1er prix de l'Excellence client. Né de l'association de l'Académie du Service, d'Ipsos et de Trusteam Finance, ce prix récompense [...]

Un marché des applis en forte croissance
Outsourcing

Un marché des applis en forte croissance

Par Stéphane Guillard

StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au marché des applications et s'intéresse à son évolution depuis 2013. [...]

[Infographie] Quels KPI pour mesurer la relation client?
Data room

[Infographie] Quels KPI pour mesurer la relation client?

Par Stéphane Guillard

Après avoir interrogé plus de 200 entreprises sur leurs différents KPI observés, easiware dresse un état des lieux. L'un des principaux enseignements : près de la [...]

Sites d'e-tourisme : une performance digitale en berne
Stratégies

Sites d'e-tourisme : une performance digitale en berne

Par Stéphane Guillard

Au-dessus de 3 secondes de temps de chargement, les internautes sont tentés de quitter une page web. À l'approche des vacances d'été, Dynatrace, spécialiste de [...]

[Infographie] Classement des outsourceurs 2014
Outsourcing

[Infographie] Classement des outsourceurs 2014

Par Stéphane Guillard

Fin 2015, pour la première fois, le SP2C a décidé de réaliser son propre classement des outsourceurs pour l'année 2014, en partenariat avec BearingPoint. Celui-ci [...]

Les Français et les services clients
Data room

Les Français et les services clients

Par Stéphane Guillard

Nombreuses sont les entreprises à affirmer mettre le client au coeur de leurs préoccupations, et font de leur service clients une priorité. Pour quel résultat ? [...]

Retour haut de page