
Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières années dans l'entreprise : l'équilibre du pouvoir s'est modifié au bénéfice du client.
Par Stéphane Guillard
Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières années dans l'entreprise : l'équilibre du pouvoir s'est modifié au bénéfice du client.
Par Stéphane Guillard
Le spécialiste de l'intérim en ressources humaines Walters People a produit une infographie synthétisant les [...]
Par Stéphane Guillard
Plus de 6 000 professionnels du marketing et du commerce électronique dans le monde ont pris part à [...]
Par Stéphane Guillard
Selon une étude réalisée par IDC pour Microsoft, le big data représenterait une véritable mine d'or pour les [...]
Par Stéphane Guillard
Quand la communication vacille entre une marque et ses publics, il est impératif de répondre vite et bien pour [...]
Par Stéphane Guillard
La gamification n'est pas qu'une lubie : selon cette infographie réalisée par Digiworks, plus de 200 sociétés, et [...]
Par Stéphane Guillard
La multiplication des dispositifs digitaux n'est pas sans conséquence sur le comportement des consommateurs. De [...]
Par Stéphane Guillard
Tirée du Baromètre trimestriel du marketing mobile en France établi par la MMAF, cette infographie livre les [...]
Par Stéphane Guillard
Avec la croissance rapide de leur fréquentation, les médias sociaux sont devenus réellement influents. Petites [...]
Par Stéphane Guillard
Déjà très en vogue aux États-Unis, le social gifting se développe lentement mais sûrement dans l'Hexagone. Une [...]
Par Stéphane Guillard