Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Salomé Kourdouli

Ses publications :

Fidélité
Stratégies

Fidélité

Par La rédaction

Guichet unique
Stratégies

Guichet unique

Par La rédaction

Booking.com ouvre un nouveau centre de service clientèle à Tourcoing
Stratégies

Booking.com ouvre un nouveau centre de service clientèle à Tourcoing

Par Caroline Clermont

Booking.com lance un nouveau centre européen de service clientèle. La plateforme recrute 150 personnes d'ici 2020, pour accueillir environ 850 collaborateurs.

Clientèle
Stratégies

Clientèle

Par La rédaction

Service
Stratégies

Service

Par La rédaction

CRM
Techno & UX

CRM

Par La rédaction

Service client
Stratégies

Service client

Par La rédaction

Customer centric
Techno & UX

Customer centric

Par La rédaction

TestingTime, start-up suisse du test produit, se lance en France
Techno & UX

TestingTime, start-up suisse du test produit, se lance en France

Par Caroline Clermont

TestingTime recrute des testeurs de produits ou services du quotidien pour permettre aux entreprises d'améliorer leur expérience client. La start-up se développe à l'international [...]

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille
Cas clients

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille

Par Salomé Kourdouli

Le groupement de pharmaciens Pharmabest annonce l'ouverture d'un Lab-store de parapharmacie à Marseille afin de tester les innovations au service de l'expérience client.

OUI.sncf lance son chatbot sur Apple Business chat
Techno & UX

OUI.sncf lance son chatbot sur Apple Business chat

Par Salomé Kourdouli

Le chatbot conversationnel de OUI.sncf est désormais disponible sur Apple Business Chat. Les utilisateurs sous iOS peuvent ainsi discuter via Messages avec avec OUIbot, assistant [...]

La plateforme d'engagement client Airship annonce l'acquisition d'Apptimize
Techno & UX

La plateforme d'engagement client Airship annonce l'acquisition d'Apptimize

Par Salomé Kourdouli

Airship, société spécialisée dans l'engagement client, acquiert Apptimize, solution de test et création d'expériences clients sur les applications mobiles et autres canaux [...]

La promesse du marché vocal: tenue ou déçue?
Techno & UX

La promesse du marché vocal: tenue ou déçue?

Par Salomé Kourdouli

Les enceintes connectées et assistants vocaux sont au coeur des discussions, pourtant le taux d'équipement en France reste bas. Marché d'avenir pour l'e-commerce ou simple [...]

Booking.com lance sa première Genius Week
Stratégies

Booking.com lance sa première Genius Week

Par Salomé Kourdouli

Booking.com annonce le lancement de la première Genius Week, du 28 août au 10 septembre, pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de tester le programme de fidélité [...]

Air France et Paris Aéroport coopèrent pour la traçabilité des bagages
Stratégies

Air France et Paris Aéroport coopèrent pour la traçabilité des bagages

Par Salomé Kourdouli

Air France et l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle annoncent leur coopération pour la traçabilité des bagages grâce à la technologie RFID, mise en place dès 2020. Pour la [...]

La start-up suisse de test produits TestingTime se lance en France
Techno & UX

La start-up suisse de test produits TestingTime se lance en France

Par Salomé Kourdouli

TestingTime, entreprise suisse dédiée aux tests utilisateurs, débarque en France cette année. La start-up, créée en 2014, vise 70 000 utilisateurs dans l'Hexagone d'ici à [...]

Les start-up qui révolutionnent le secteur du transport
Stratégies

Les start-up qui révolutionnent le secteur du transport

Par Salomé Kourdouli

Le secteur du transport connaît toujours autant de succès auprès des start-up, toujours plus nombreuses à se lancer. Sélection de 8 start-up qui bousculent notre mobilité. [...]

59% des entreprises s'appuient sur des relais externes pour la relation client
Data room

59% des entreprises s'appuient sur des relais externes pour la relation client

Par Salomé Kourdouli

100% des entreprises ont développé ou comptent développer une culture client, selon l'étude "enjeux et priorités de la relation client pour les entreprises françaises", réalisée [...]