En ce moment En ce moment

La plateforme d'engagement client Airship annonce l'acquisition d'Apptimize

Publié par Salomé Kourdouli le | Mis à jour le
La plateforme d'engagement client Airship annonce l'acquisition d'Apptimize

Airship, société spécialisée dans l'engagement client, acquiert Apptimize, solution de test et création d'expériences clients sur les applications mobiles et autres canaux digitaux, pour créer une seule plateforme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Airship, société spécialisée dans l'engagement client, annonce l'acquisition de la société Apptimize, qui a notamment créé une solution pour le test et la création d'expérience clients sur les applications mobiles et les autres canaux digitaux. Airship continuera de commercialiser, maintenir et améliorer la plateforme Apptimize, tout en poursuivant le développement de sa propre plateforme d'engagement client avec de nouvelles fonctionnalités de test.

"Grâce à la combinaison de la solution de test d'applications mobiles, de sites web d'Apptimize et de l'expertise d'Airship en matière d'engagement client sur les différents canaux, commente Brett Caine, président d'Airship, les professionnels du marketing et les développeurs peuvent concentrer leur innovation sur les domaines essentiels tout en créant les expériences fluides et complètes voulues par les clients."


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet