En ce moment En ce moment

Orange Business Services crée une nouvelle solution de personnalisation

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Orange Business Services crée une nouvelle solution de personnalisation
© WrightStudio - stock.adobe.com

Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce lancent "customer engagement", une solution de développement d'application mobile pour proposer une expérience client personnalisée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce annoncent le lancement de "customer engagement", solution sur-mesure de développement d'application mobile. La solution permet aux entreprises de proposer à leurs clients sur mobile des interactions personnalisées en temps réel, selon leurs usages et comportements, sous la forme de messages (notifications push, messages in-app, push web). Il est notamment possible de promouvoir certaines périodes, soldes, promotions ou encore ventes privées, et de notifier les clients en temps réel lorsqu'une nouvelle information les concernant remonte dans le CRM de Salesforce, par exemple le seuil de points fidélité atteint ou le suivi des commandes.

L'application développée par Orange Business Services est disponible sur iOS et Android, et comprend une solution de Salesforce et de FollowAnalytics.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]