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OUI.sncf lance son chatbot sur Apple Business chat

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
OUI.sncf lance son chatbot sur Apple Business chat
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Le chatbot conversationnel de OUI.sncf est désormais disponible sur Apple Business Chat. Les utilisateurs sous iOS peuvent ainsi discuter via Messages avec avec OUIbot, assistant de voyage permettant notamment de chercher un billet TGVmax.

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OUI.sncf annonce la disponibilité de OUIbot, son chatbot conversationnel, sur Apple Business Chat. Les utilisateurs sous iOS ont donc la possibilité de rechercher un trajet avant d'être redirigé vers le site pour l'achat ou réserver un billet TGVmax directement via les Messages. Pour démarrer Apple Business Chat, les détenteurs d'iPhone ou d'iPad doivent simplement cliquer sur l'icône Bulle de message depuis le site web ou l'application mobile de OUI.sncf. Une conversation avec OUIbot sera automatiquement lancée dans Messages. Les utilisateurs peuvent également contacter un conseiller, avec une garantie de réponse en moins de 2h, de 8h à 20h tous les jours. Le service est gratuit et illimité.

"En proposant à nos clients OUI.scnf d'échanger directement via Messages d'Apple, nous ajoutons un nouveau canal de contact et choisissons d'être encore plus proche d'eux en investissant cette fonctionnalité à fort potentiel très simple d'utilisation, les utilisateurs pourront désormais discuter avec nous comme s'ils discutaient avec leurs proches, se félicite Julien Nicolas, directeur général adjoint d'e-voyageurs SNCF en charge de la BU OUI.sncf. Avec 11000 utilisateurs par jour et près de 20000 réservations TGVmax par mois sur l'ensemble de nos canaux conversationnels, OUI.sncf est passé du statut de pionner à celui de leader de l'économie conversationnelle."

Pour aller plus loin : Le chatbot de OUI.sncf s'enrichit avec le paiement

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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