

La rédaction a sélectionné pour vous les news les plus percutantes du premier semestre 2020 en matière d'expérience client à l'international.
Par Nicolas Apaire
La rédaction a sélectionné pour vous les news les plus percutantes du premier semestre 2020 en matière d'expérience client à l'international.
Par Nicolas Apaire
La crise économique qui se profile rend d'autant plus crucial de déployer une stratégie de relation client [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'enseigne Decathlon propose désormais à sa clientèle d'utiliser son wallet mobile afin d'accéder via un [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Le groupe Carrefour diminue l'utilisation de plastique dans la confection de ses produits scolaires, afin de [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.48% des entreprises voient comme une priorité absolue la création d'une expérience client optimale et plus de la [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.Nominations, résultats, événements marquants, nouvelles offres... Retour sur l'actualité du premier semestre 2020 [...]
Par Nicolas Apaire
La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de programmes en ligne [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La rédaction a sélectionnés sept logiciels et chatbots dédiés à l'amélioration de l'expérience client et à la [...]
Par Nicolas Apaire
La plateforme e-commerce Aliexpress se joint au Club Paris 2024, qui vise à faire vivre à tous l'expérience des [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Les millennials utilisent leur smartphone au moins deux heures par jour mais seuls 19% effectuent régulièrement [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Nathalie Lorrain, auteure du livre "Communiquer et coopérer avec les Baltes et les Finlandais", dévoile les [...]
Par Nicolas Apaire
7 min.Le robot conversationnel de OUI.sncf est maintenant disponible sur l'application mobile pour faire des recherches [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Intentions de voyage, réduction des dépenses, demande d'attention... Le ressenti de la clientèle chinoise au [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Helpline annonce le lancement de CX Support, une offre au service de la stratégie des services métiers (commerce, [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, dévoilent un nouveau [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.À la suite des contrôles diligentés par sa présidente, la Cnil a relevé plusieurs irrégularités de l'application [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.RingCentral France annonce la nomination d'Erwan Salmon en tant que directeur général. Ce spécialiste des [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Le télétravail pourra durer de manière indéfinie au sein du groupe Outsourcia. Une décision que souhaite mettre [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme Uberall sur [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.L'application de paiement mobile française Lyf Pay développe sa relation client en proposant aux utilisateurs un [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.La start-up Bleeker lance une application qui permet à ses utilisateurs de partager leurs expériences de produits [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Viavoo inaugure l'application Covid Analytics, un outil de détection des retours clients après avoir effectué un [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Les services clients sont mieux outillés mais peinent encore à atteindre l'excellence, symbolisée par Amazon et [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.La start-up marseillaise Net Reviews (Avis Vérifiés), éditrice d'une solution de collecte et gestion d'avis [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Une étude réalisée par l'entreprise de marketing digital Bazaarvoice auprès de 1500 personnes indique que les [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La marque de vêtements et accessoires féminins Jennyfer s'est associée à Captain Wallet, spécialiste du marketing [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Le groupe GFK met en exergue les nouveaux types de consommation des européens par le biais des études Consumer [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.L'entreprise Mediatech-cx, spécialisée en pilotage de l'expérience client annonce la nomination d'Arnaud de [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'outsourceur Webhelp s'est associé au ministère de l'Economie et des Finances, pour gérer la plateforme [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Alcatel-Lucent Enterprise et Akio, éditeur français de logiciel spécialisé dans les services clients et centres [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre fin février et [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients de commander [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'outsourceur Sitel est la première entreprise à obtenir la certification de conformité sanitaire délivrée par le [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.