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Nicolas Apaire

Ses publications :

[Tribune] Luxe: l'un des derniers bastions du commerce physique
Veille & Tribune

[Tribune] Luxe: l'un des derniers bastions du commerce physique

Par Stéphanie Constant et Sébastien Riquelme, Square

Le secteur du luxe, lui aussi, a subi des pertes à la suite de la crise sanitaire. Parfois réfractaire à une transformation digitale, le luxe doit désormais y entrer de plain [...]

Carrefour réduit le plastique de ses fournitures scolaires
RSE

Carrefour réduit le plastique de ses fournitures scolaires

Par Nicolas Apaire

Le groupe Carrefour diminue l'utilisation de plastique dans la confection de ses produits scolaires, afin de réduire de 45 tonnes par an son utilisation.

[Étude] L'écoute client gagne en importance
Baromètre & Étude

[Étude] L'écoute client gagne en importance

Par Nicolas Apaire

48% des entreprises voient comme une priorité absolue la création d'une expérience client optimale et plus de la moitié mesure la satisfaction client, selon le rapport annuel [...]

Quelles solutions techno font le buzz en 2020?
Veille & Tribune

Quelles solutions techno font le buzz en 2020?

Par Nicolas Apaire

La rédaction a sélectionnés sept logiciels et chatbots dédiés à l'amélioration de l'expérience client et à la rationalisation des échanges parmi les plus innovants du premier [...]

Ouibot arrive sur l'application OUI.sncf
Solutions

Ouibot arrive sur l'application OUI.sncf

Par Nicolas Apaire

Le robot conversationnel de OUI.sncf est maintenant disponible sur l'application mobile pour faire des recherches et réservations aussi simplement qu'en conversant.

Écoute client: entre stratégie et exigence terrain
Veille & Tribune

Écoute client: entre stratégie et exigence terrain

Par José Roda

Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management [...]

LDN, le flagship spectaculaire d'Adidas
Reportages photo

LDN, le flagship spectaculaire d'Adidas

Par Dalila Bouaziz

La marque mondiale dévoile son expérience omnicanale de vente au détail la plus aboutie avec son nouveau magasin, Adidas LDN, sur Oxford Street, à Londres.

Zoom sur 5 concepts-stores londoniens inédits en France
Veille Internationale

Zoom sur 5 concepts-stores londoniens inédits en France

Par Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media

Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers continuent d'innover en proposant des concepts avant-gardistes de magasins, [...]