no pic

GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Amaguiz forme ses équipes à la relation client
Talents

Amaguiz forme ses équipes à la relation client

Par GENEVIEVE BERTRAND

Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.

Coheris propose une solution pour les collectivités territoriales
Techno & UX

Coheris propose une solution pour les collectivités territoriales

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'éditeur de solutions de gestion de la relation clients présente une nouvelle offre pour améliorer la qualité des services dédiés aux citoyens.

Les hôtels Best Western Plus débarquent en France
Stratégies

Les hôtels Best Western Plus débarquent en France

Par GENEVIEVE BERTRAND

La chaîne hôtelière déploie dans l'Hexagone sa gamme d'hôtels trois et quatre étoiles aux services haut de gamme.

Casino se préoccupe du bien-être de ses clients
Stratégies

Casino se préoccupe du bien-être de ses clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la marque. [...]

Les services en ligne au cœur des stratégies clients des banques
Stratégies

Les services en ligne au cœur des stratégies clients des banques

Par GENEVIEVE BERTRAND

Amenés à se répandre au sein des établissements financiers, les services en ligne devraient se développer rapidement ces trois prochaines années.

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting
Stratégies

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Par GENEVIEVE BERTRAND

Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.

Bricomarché innove avec le mailing vocal
Stratégies

Bricomarché innove avec le mailing vocal

Par GENEVIEVE BERTRAND

La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le répondeur de clients [...]

Monoprix prolonge la relation avec ses clientes sur le Web
Stratégies

Monoprix prolonge la relation avec ses clientes sur le Web

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale propose aux femmes des contenus exclusifs sur la beauté et le bien-être.

Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients
Stratégies

Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.

SugarCRM étend les fonctionnalités de Sugar 6
Techno & UX

SugarCRM étend les fonctionnalités de Sugar 6

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.

Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix
Techno & UX

Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix

Par GENEVIEVE BERTRAND

Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.

Akio crée une nouvelle offre
Techno & UX

Akio crée une nouvelle offre

Par GENEVIEVE BERTRAND

Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.

Coheris Care intègre le social CRM
Outsourcing

Coheris Care intègre le social CRM

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de Coheris destinée aux fonctions du support client.

Casino lance son appli iPhone
Stratégies

Casino lance son appli iPhone

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.

Posez en Une de Bazarland
Stratégies

Posez en Une de Bazarland

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la Une de son catalogue spécial Fête des Mères.

Fusion des services des impôts et du Trésor public
Stratégies

Fusion des services des impôts et du Trésor public

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les démarches fiscales des usagers.

Scanbucks réinvente la carte de fidélité
Stratégies

Scanbucks réinvente la carte de fidélité

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur mobile et d'échanger les points obtenus directement en magasin. [...]

La Caisse d'Epargne sort une application sous Androïd
Stratégies

La Caisse d'Epargne sort une application sous Androïd

Par GENEVIEVE BERTRAND

Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux terminaux sous Androïd.

Des sketchs qui ne font pas l'unanimité
Stratégies

Des sketchs qui ne font pas l'unanimité

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse quatre mini films sur le Web mettant en scène un client lésé. [...]

Le SNCD accueille les annonceurs et 14 nouveaux adhérents
Marketing Client

Le SNCD accueille les annonceurs et 14 nouveaux adhérents

Par Claire Morel et Dominique Fèvre

Le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs au sein d'un nouvel atelier et accueille 14 nouveaux membres aux profils variés.

L'éditeur de logiciels Telemetris poursuit son développement
Techno & UX

L'éditeur de logiciels Telemetris poursuit son développement

Par GENEVIEVE BERTRAND

Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, la société Telemetris poursuit son développement grâce aux financements [...]

Resilier.com aide les clients à quitter leurs opérateurs
Marketing Client

Resilier.com aide les clients à quitter leurs opérateurs

Par GENEVIEVE BERTRAND

En partenariat avec UFC-Que Choisir, Resilier.com vient en aide aux clients désireux de se séparer de leur opérateur.