Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la marque.
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La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le répondeur de clients [...]
Monoprix prolonge la relation avec ses clientes sur le Web
Par GENEVIEVE BERTRAND
L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale propose aux femmes des contenus exclusifs sur la beauté et le bien-être.
Booking.com annonce l'ouverture d'un nouveau centre de relation client à Tourcoing
Par GENEVIEVE BERTRAND
Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son nouveau centre de contacts à Lille Métropole en juillet prochain.
Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix
Par GENEVIEVE BERTRAND
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de Coheris destinée aux fonctions du support client.
Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur mobile et d'échanger les points obtenus directement en magasin. [...]
Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse quatre mini films sur le Web mettant en scène un client lésé. [...]
L'éditeur de logiciels Telemetris poursuit son développement
Par GENEVIEVE BERTRAND
Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, la société Telemetris poursuit son développement grâce aux financements [...]