
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Amenés à se répandre au sein des établissements financiers, les services en ligne devraient se développer rapidement ces trois prochaines années.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de services e-marketing étend son service d'analyse de données clients en Europe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale propose aux femmes des contenus exclusifs sur la beauté et le bien-être.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son nouveau centre de contacts à Lille Métropole en juillet prochain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque a créé son nouveau site pour iPhone afin de simplifier la vie de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de Coheris destinée aux fonctions du support client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la Une de son catalogue spécial Fête des Mères.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les démarches fiscales des usagers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur mobile et d'échanger les points obtenus directement [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux terminaux sous Androïd.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse quatre mini films sur le Web mettant en scène un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, la société Telemetris poursuit son développement grâce aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En partenariat avec UFC-Que Choisir, Resilier.com vient en aide aux clients désireux de se séparer de leur opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes d'échanger avec le service client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction entre les canaux de réservation et met en place de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un serveur vocal et de communiquer sa position géographique au [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est conduit dans la région Rhône-Alpes pour être repris par l'ensemble du [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec le rachat de Heroku, Salesforce.com développe en ligne des applications Ruby.