Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

Esthetic Center conserve son label
Stratégies

Esthetic Center conserve son label

Par Emilie Kovacs

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov
Stratégies

Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov

Par Emilie Kovacs

L'entreprise spécialisée dans l'innovation par les services annonce le programme de son premier forum qui se déroulera les 22 et 23 septembre à Orléans.

Teleperformance achète beCogent
Outsourcing

Teleperformance achète beCogent

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing
Customer Marketing

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing

Par Emilie Kovacs

L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.

Corrélation lance la carte virtuelle MyCado
Customer Marketing

Corrélation lance la carte virtuelle MyCado

Par Emilie Kovacs

L'entreprise de marketing relationnel met à disposition des entreprises une nouvelle carte-cadeau multi enseignes 100% virtuelle.

IMA Technologies reçoit le label Responsabilité sociale
Gouvernance

IMA Technologies reçoit le label Responsabilité sociale

Par Emilie Kovacs

IMA Technologies, spécialiste de la relation client, de l'assistance et de l'expertise à distance, a été audité le 10 juin 2010 par le cabinet Ernst & Young, lui-même mandaté [...]

April Patrimoine sort l'option Gestion conseillée
Stratégies

April Patrimoine sort l'option Gestion conseillée

Par Emilie Kovacs

Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en bénéficiant des conseils personnalisés d'une société de gestion reconnue.

Beauty Success récompense sa deux millionième cliente
Customer Marketing

Beauty Success récompense sa deux millionième cliente

Par Emilie Kovacs

En offrant un an d'achats à cette future fidèle consommatrice, le réseau de parfumeries franchisées veut privilégier la proximité et la reconnaissance de sa clientèle.