b2s conserve son label de responsabilité sociale

Publié par Emilie Kovacs le

Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans l'optimisation de la gestion de contacts à distance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 20 janvier 2011, le comité de l’ALRS (Association pour la promotion et le développement du label de reponsabilité sociale) a renouvelé, pour 3 ans, le label responsabilité sociale du groupe b2s sur l’ensemble de ses 9 sites en France et au Maroc.

Le groupe b2s, qui accompagne les entreprises dans l’optimisation de la gestion de contacts à distance, a en effet renforcé ses exigences en matière de ressources humaines. Il s’attache à renforcer la diversité, à promouvoir l’égalité des chances, à former et à professionnaliser ses collaborateurs.

«Ce résultat est le fruit d’un travail de fond du management et d’un dialogue social constructif. Il permet à b2s de se distinguer et de montrer à ses clients que son service est effectué dans un cadre responsable», déclare Gaëlle Bonnefond, directrice du développement RH du groupe b2s.

La reconduction du label a été votée par la majorité des membres du comité de l'ALRS, qui se sont exprimés après la lecture des résultats de l’audit indépendant mené par Ernst & Young.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet