En ce moment En ce moment

CCA International obtient à nouveau le Label de Responsabilité Sociale

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
CCA International obtient à nouveau le Label de Responsabilité Sociale

Le spécialiste de la relation client à distance voit une nouvelle fois sa politique de ressources humaines et sociales reconnue.

Je m'abonne
  • Imprimer

CCA International a obtenu le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale. Cette distinction valorise la politique ressources humaines et sociales du spécialiste de la relation client à distance.

« Le Label de Responsabilité Sociale, qui récompense les bonnes pratiques sociales des acteurs de la chaîne de la relation client, vient compléter les autres engagements du groupe CCA International comme la certification NF-EN Services Centre de Relation Client, ou encore l’agrément Pacitel pour un démarchage téléphonique responsable », souligne Éric Dadian, président de CCA International.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet