Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

Only séduit avec sa vidéo interactive
Stratégies

Only séduit avec sa vidéo interactive

Par Emilie Kovacs

La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des personnages [...]

Tendance à suivre : Google mise sur les lunettes en réalité augmentée
Techno & UX

Tendance à suivre : Google mise sur les lunettes en réalité augmentée

Par L'Echangeur by LaSer

L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles de transformer les usages des consommateurs. Ce mois-ci, il présente Project [...]

KLM ouvre les réservations sur Facebook
Customer Marketing

KLM ouvre les réservations sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet de réserver des billets d'avion avec ses proches.

Akio présente sa solution de cobrowsing : Akio Web Care
Techno & UX

Akio présente sa solution de cobrowsing : Akio Web Care

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage d'écran et de navigation assistée pour que les conseillers accompagnent les [...]

Inde : beauté et poésie sur Instagram
Customer Marketing

Inde : beauté et poésie sur Instagram

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à Singapour, a imaginé une campagne participative sur l'appli mobile de partage de [...]

Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"
Stratégies

Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"

Par Emilie Kovacs

La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…

Mumm sort une nouvelle appli iPhone
Stratégies

Mumm sort une nouvelle appli iPhone

Par Emilie Kovacs

La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour savourer ses [...]

Faguo fidélise avec son appli
Stratégies

Faguo fidélise avec son appli

Par Emilie Kovacs

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

Italie : un casino transforme les roues des taxis en roulettes
Stratégies

Italie : un casino transforme les roues des taxis en roulettes

Par Emilie Kovacs

Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de jeu. Grâce à cette opération, la fréquentation de l'établissement a augmenté [...]

Petit Bateau remercie ses 100 000 fans
Stratégies

Petit Bateau remercie ses 100 000 fans

Par Emilie Kovacs

Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.

Corée du Sud : Emart booste ses ventes à l'heure du déjeuner
Data room

Corée du Sud : Emart booste ses ventes à l'heure du déjeuner

Par Emilie Kovacs

Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur plusieurs sculptures. Il suffisait aux mobinautes de les scanner pour obtenir [...]

Les Nouveaux Ateliers : le sur-mesure accessible à tous
Stratégies

Les Nouveaux Ateliers : le sur-mesure accessible à tous

Par Emilie Kovacs

En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, l'enseigne de prêt-à-porter [...]

Mexique : Puma récompense ses clients rapides
Stratégies

Mexique : Puma récompense ses clients rapides

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins ils payaient. [...]

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook
Stratégies

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Par Emilie Kovacs

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation [...]

Doc'Biker présente sa nouvelle carte de fidélité "Le Doc'Club"
Customer Marketing

Doc'Biker présente sa nouvelle carte de fidélité "Le Doc'Club"

Par Emilie Kovacs

Le service rapide de réparation et d'entretien pour des deux roues a développé son nouveau programme de fidélisation avec la société Adelya.

KLM demande conseil à ses fans sur Facebook
Stratégies

KLM demande conseil à ses fans sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à bord de ses vols.

"Les canaux digitaux jouent un rôle clé dans l'interaction avec les clients"
Customer Marketing

"Les canaux digitaux jouent un rôle clé dans l'interaction avec les clients"

Par Emilie Kovacs

Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats de l'étude sur "l'optimisation de la relation client à l'ère du marketing digital [...]

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients
Stratégies

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Par Emilie Kovacs

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à [...]

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012
Stratégies

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

Par Emilie Kovacs

L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).

Le digital et les réseaux sociaux transforment la relation client
Customer Marketing

Le digital et les réseaux sociaux transforment la relation client

Par Emilie Kovacs

L'institut d'études indépendant Markess International montre que l'intégration des canaux entre eux et l'optimisation des processus internes restent des enjeux-clés pour [...]

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne
Stratégies

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne

Par Emilie Kovacs

Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.

La relation client sur la Toile : un facteur de croissance sous-estimé
Data room

La relation client sur la Toile : un facteur de croissance sous-estimé

Par Emilie Kovacs

Dans son dernier baromètre "Open to Dialog", Teletech International révèle que les échanges avec les consommateurs influent directement la croissance des e-commerçants.

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !
Stratégies

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

Par Emilie Kovacs

La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle récompensera, début [...]

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011
Outsourcing

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.

Etam présente sur Facebook sa nouvelle collection de lingerie
Customer Marketing

Etam présente sur Facebook sa nouvelle collection de lingerie

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour permettre à ses fans de découvrir, sur leur mur Facebook, sa nouvelle ligne de sous-vêtements [...]