Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

BNP Paribas invente la banque de demain
Stratégies

BNP Paribas invente la banque de demain

Par Emilie Kovacs

BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service de ses clients. Les six premières agences [...]

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes
Stratégies

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes

Par Emilie Kovacs

A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, Ford et l'agence Wunderman proposent un nouveau [...]

iAdvize lève un million d'euros
Techno & UX

iAdvize lève un million d'euros

Par Emilie Kovacs

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

Le PMU s'engage auprès de ses clients
Stratégies

Le PMU s'engage auprès de ses clients

Par Emilie Kovacs

La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de son service client. [...]

Splio renforce sa présence en Chine
Stratégies

Splio renforce sa présence en Chine

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets [...]

John Paul poursuit sa croissance
Techno & UX

John Paul poursuit sa croissance

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

Citroën poursuit ses Nuits DS
Stratégies

Citroën poursuit ses Nuits DS

Par Emilie Kovacs

Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
Stratégies

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs

Par Emilie Kovacs

L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures campagnes [...]

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit
Stratégies

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit

Par Emilie Kovacs

L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années de logement gratuit dans une maison équipée par la marque.

Nice analyse les interactions clients en temps réel
Techno & UX

Nice analyse les interactions clients en temps réel

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de [...]

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012
Stratégies

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

Par Emilie Kovacs

L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.

Only séduit avec sa vidéo interactive
Stratégies

Only séduit avec sa vidéo interactive

Par Emilie Kovacs

La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des [...]

Inde : beauté et poésie sur Instagram
Marketing Client

Inde : beauté et poésie sur Instagram

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à Singapour, a imaginé une campagne participative sur l'appli mobile de [...]

Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"
Stratégies

Pays-Bas : "Uriner plus pour payer moins"

Par Emilie Kovacs

La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…

Mumm sort une nouvelle appli iPhone
Stratégies

Mumm sort une nouvelle appli iPhone

Par Emilie Kovacs

La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour [...]

Faguo fidélise avec son appli
Stratégies

Faguo fidélise avec son appli

Par Emilie Kovacs

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

Retour haut de page