
Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service de ses clients. Les six premières agences [...]
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, Ford et l'agence Wunderman proposent un nouveau [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre [...]
Par Emilie Kovacs
Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre aux questions de ses clients. Au programme: plus de 1 000 ateliers [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.
Par Emilie Kovacs
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.
Par Emilie Kovacs
La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de son service client. [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne suédoise installe son nouveau centre national de la relation client et sa base e-commerce à Evry-Lisses, dans l'Essonne.
Par Emilie Kovacs
Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans d'intérieur de leurs établissements directement sur Google Maps. Ainsi, [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a fait appel à MediaCom et à l'équipe social media de GroupM pour étendre sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.
Par Emilie Kovacs
Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.
Par Emilie Kovacs
L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures campagnes [...]
Par Emilie Kovacs
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une synergie entre ses équipes et les voyageurs.
Par Emilie Kovacs
La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de proposer plus d'interactivité. C'est ce que révèle Burson-Marsteller [...]
Par Emilie Kovacs
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises françaises sur les réseaux sociaux. Entretiens d'experts, [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la relation client à distance voit une nouvelle fois sa politique de ressources humaines et sociales reconnue.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).
Par Emilie Kovacs
L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années de logement gratuit dans une maison équipée par la marque.
Par Emilie Kovacs
Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit jusqu'à 10 fois plus rapide que la 3G.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.
Par Emilie Kovacs
La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet de réserver des billets d'avion avec ses proches.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage d'écran et de navigation assistée pour que les conseillers [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à Singapour, a imaginé une campagne participative sur l'appli mobile de [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…
Par Emilie Kovacs
La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de jeu. Grâce à cette opération, la fréquentation de l'établissement a [...]