Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.
Par Emilie Kovacs
Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.
Par Emilie Kovacs
Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.
Par Emilie Kovacs
Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet, pour le déploiement de leur stratégie de [...]
Par Emilie Kovacs
La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application mobile, "prendre contact avec un conseiller".
Par Emilie Kovacs
L'assureur généraliste annonce le lancement sur le marché de son application iPhone gratuite intégrant un carnet de santé et un simulateur de remboursements.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, [...]
Par Emilie Kovacs
C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur [...]
Par Emilie Kovacs
OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.
Par Emilie Kovacs
Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise spécialisée dans l'innovation par les services annonce le programme de son premier forum qui se déroulera les 22 et 23 septembre à Orléans.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise de marketing relationnel met à disposition des entreprises une nouvelle carte-cadeau multi enseignes 100% virtuelle.
Par Emilie Kovacs
IMA Technologies, spécialiste de la relation client, de l'assistance et de l'expertise à distance, a été audité le 10 juin 2010 par le cabinet Ernst & Young, [...]
Par Emilie Kovacs
Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en bénéficiant des conseils personnalisés d'une société de gestion reconnue.
Par Emilie Kovacs
En offrant un an d'achats à cette future fidèle consommatrice, le réseau de parfumeries franchisées veut privilégier la proximité et la reconnaissance de sa clientèle.