Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Orium et Netwave main dans la main
Stratégies

Orium et Netwave main dans la main

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.

National Citer mise sur le mobile
Marketing Client

National Citer mise sur le mobile

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

Disneyland Paris lance son appli iPhone
Stratégies

Disneyland Paris lance son appli iPhone

Par Emilie Kovacs

Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.

TOC mitonne sa relation client
Stratégies

TOC mitonne sa relation client

Par Emilie Kovacs

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.

SFR encore plus connecté à Facebook
Marketing Client

SFR encore plus connecté à Facebook

Par Emilie Kovacs

L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, [...]

Voler "satisfait ou remboursé"
Stratégies

Voler "satisfait ou remboursé"

Par Emilie Kovacs

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

Esthetic Center conserve son label
Stratégies

Esthetic Center conserve son label

Par Emilie Kovacs

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov
Stratégies

Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov

Par Emilie Kovacs

L'entreprise spécialisée dans l'innovation par les services annonce le programme de son premier forum qui se déroulera les 22 et 23 septembre à Orléans.

Teleperformance achète beCogent
Outsourcing

Teleperformance achète beCogent

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.

IMA Technologies reçoit le label Responsabilité sociale
Talents

IMA Technologies reçoit le label Responsabilité sociale

Par Emilie Kovacs

IMA Technologies, spécialiste de la relation client, de l'assistance et de l'expertise à distance, a été audité le 10 juin 2010 par le cabinet Ernst & Young, [...]

April Patrimoine sort l'option Gestion conseillée
Stratégies

April Patrimoine sort l'option Gestion conseillée

Par Emilie Kovacs

Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en bénéficiant des conseils personnalisés d'une société de gestion reconnue.

Retour haut de page