Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.
Par Emilie Kovacs
La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.
Par Emilie Kovacs
Fort de ses résultats, l'outsourceur relance sa croissance et projette de reprendre un centre d'appels situé à Roanne.
Par Emilie Kovacs
Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les [...]
Par Emilie Kovacs
Le site de vente de mobiles favorise les échanges entre ses consommateurs grâce à ce nouveau service.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.
Par Emilie Kovacs
La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur les réseaux wi-fi français, non conforme à la loi [...]
Par Emilie Kovacs
Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.
Par Emilie Kovacs
Quatre ans avant l'échéance fixée par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, 1260 agences Société Générale ont été aménagées pour les [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité impressionnante de conversations sur le Web.
Par Emilie Kovacs
La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et d'une nouvelle offre de traduction en Espagnol.
Par Emilie Kovacs
Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.
Par Emilie Kovacs
Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le réseau social leur permet de trouver des bons plans dans les [...]
Par Emilie Kovacs
Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et téléphones, vient d'offrir un mode de livraison sans minimum d'achat.
Par Emilie Kovacs
Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans l'optimisation de la gestion de contacts à distance.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son défilé qui a eu lieu le 24 janvier 2011.
Par Emilie Kovacs
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
Le dialogue entre les directions des systèmes informatiques et métiers sera l'un des grands thèmes 2011 du cabinet d'études Markess International.
Par Emilie Kovacs
Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables d'optimiser leur utilisation. C'est le constat publié dans un livre édité [...]
Par Emilie Kovacs
Il est désormais possible d'acheter ses places de cinémas Gaumont Pathé sur Internet et de les imprimer soi-même.
Par Emilie Kovacs
La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après l'enquête réalisée par NextiraOne et Nice.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose une solution clés en main spéciale sur Facebook, Twitter et Youtube.
Par Emilie Kovacs
OpenSkies a innové pour sa dernière campagne de marketing. La filiale de British Airways propose en effet de rembourser tout client insatisfait.
Par Emilie Kovacs
L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la [...]
Par Emilie Kovacs
L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile [...]
Par Emilie Kovacs
La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire de solutions informatiques notamment de CRM pour les PME.
Par Emilie Kovacs
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
Ils ne sont que 7% à considérer les ventes croisées comme stratégiques. C'est l'un des constats de la récente étude réalisée par le Conseil mondial des directeurs [...]
Par Emilie Kovacs
La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la transparence et la proximité clients.