
Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.
Par Emilie Kovacs
1 min.Quatre ans avant l'échéance fixée par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, 1260 [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le réseau social [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et téléphones, vient [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son défilé qui a eu [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le dialogue entre les directions des systèmes informatiques et métiers sera l'un des grands thèmes 2011 du [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables d'optimiser leur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Il est désormais possible d'acheter ses places de cinémas Gaumont Pathé sur Internet et de les imprimer soi-même.
Par Emilie Kovacs
1 min.La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.
Par Emilie Kovacs
2 min.La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
1 min.57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après l'enquête [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose une solution clés en [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.OpenSkies a innové pour sa dernière campagne de marketing. La filiale de British Airways propose en effet de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire de solutions [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.Ils ne sont que 7% à considérer les ventes croisées comme stratégiques. C'est l'un des constats de la récente [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'assureur généraliste annonce le lancement sur le marché de son application iPhone gratuite intégrant un carnet [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.