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Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Orphée innove avec les "appels mystères"
Stratégies

Orphée innove avec les "appels mystères"

Par Emilie Kovacs

La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo
Outsourcing

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo

Par Emilie Kovacs

Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.

Données personnelles : la Cnil condamne Google
Marketing Client

Données personnelles : la Cnil condamne Google

Par Emilie Kovacs

La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur les réseaux wi-fi français, non conforme à la loi [...]

Bouygues Telecom signe avec Viavoo
Techno & UX

Bouygues Telecom signe avec Viavoo

Par Emilie Kovacs

Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.

iAdvize ouvre sa filiale espagnole
Techno & UX

iAdvize ouvre sa filiale espagnole

Par Emilie Kovacs

La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et d'une nouvelle offre de traduction en Espagnol.

Les Bons Plans de Facebook arrivent en France
Marketing Client

Les Bons Plans de Facebook arrivent en France

Par Emilie Kovacs

Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le réseau social leur permet de trouver des bons plans dans les [...]

b2s conserve son label de responsabilité sociale
Talents

b2s conserve son label de responsabilité sociale

Par Emilie Kovacs

Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans l'optimisation de la gestion de contacts à distance.

Les réseaux sociaux guident les consommateurs
Marketing Client

Les réseaux sociaux guident les consommateurs

Par Emilie Kovacs

Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables d'optimiser leur utilisation. C'est le constat publié dans un livre édité [...]

La mutuelle Smar arrive sur Facebook
Stratégies

La mutuelle Smar arrive sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.

Mediapost rachète Sogec
Marketing Client

Mediapost rachète Sogec

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

La relation client au cœur du Cristal Festival
Stratégies

La relation client au cœur du Cristal Festival

Par Emilie Kovacs

L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la [...]

Virgin Mobile s'associe avec Point service mobiles
Stratégies

Virgin Mobile s'associe avec Point service mobiles

Par Emilie Kovacs

L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile [...]

Accenture rachète CAS Software AG
Techno & UX

Accenture rachète CAS Software AG

Par Emilie Kovacs

La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire de solutions informatiques notamment de CRM pour les PME.

La Société Générale révolutionne ses agences
Stratégies

La Société Générale révolutionne ses agences

Par Emilie Kovacs

La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la transparence et la proximité clients.

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