Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative [...]
Par Emilie Kovacs
Si plus de 80% des entreprises du « Wall Street Journal Asia 200 Index » sont présentes sur les médias sociaux, elles ne s'ouvrent pourtant pas au dialogue.
Par Emilie Kovacs
Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics de SAS afin de mieux cerner la perception de ses marques sur les [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire du site corporate.
Par Emilie Kovacs
Le cabinet de conseil spécialisé dans le développement de la culture du service et l'amélioration de la relation client vient d'être racheté par son équipe [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels de feedback pour renforcer son expertise de gestion de [...]
Par Emilie Kovacs
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay sur le profil type des fans de marques viennent [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les résultats de sa première étude dédiée à la relation client des sites web [...]
Par Emilie Kovacs
L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le 8 septembre en Floride.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître sur des [...]
Par Emilie Kovacs
Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de marketing et un point de contact pour le service client.
Par Emilie Kovacs
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
Pour la neuvième année consécutive, les magasins du groupe Jardiland réitèrent leurs formations gratuites de jardinage, en collaboration avec l'Association des [...]
Par Emilie Kovacs
Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de cuisine, pour proposer un onglet dédié aux promotions.
Par Emilie Kovacs
Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² et équipé de plus de 200 postes.
Par Emilie Kovacs
OpenScape cloud contact center fournit aux entreprises des fonctionnalités avancées en matière de centres de contacts.
Par Emilie Kovacs
Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de sollicitations des clients.
Par Emilie Kovacs
Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres [...]
Par Emilie Kovacs
Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.
Par Emilie Kovacs
L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les [...]
Par Emilie Kovacs
"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation lors de son sommet annuel. Ce dernier se déroulait [...]
Par Emilie Kovacs
La confiance dans le système bancaire français est fortement entamée, selon la dernière étude Deloitte.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée [...]
Par Emilie Kovacs
Les clients de la compagnie aérienne peuvent réserver depuis chez eux, avant leur vol, les produits détaxés qu'ils souhaitent acheter à bord de l'avion.
Par Emilie Kovacs
Gémo, enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements et d'accessoires, sous-traite au prestataire IMA Technologies le service clients de ses [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.
Par Emilie Kovacs
L'Observatoire Yuseo de l'e-performance indique une note moyenne de satisfaction utilisateur de 4,8/10 concernant huit sites référents du secteur.