Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

Franprix teste la PLV interactive NFC
Techno & UX

Franprix teste la PLV interactive NFC

Par Emilie Kovacs

Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres promotionnelles. [...]

Nouveau site But.fr
Stratégies

Nouveau site But.fr

Par Emilie Kovacs

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

Relooking du programme de fidélité des magasins U
Customer Marketing

Relooking du programme de fidélité des magasins U

Par Emilie Kovacs

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les [...]

Toyota développe un réseau social pour ses clients
Customer Marketing

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Par Emilie Kovacs

"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de véhicules [...]

Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics
Techno & UX

Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation lors de son sommet annuel. Ce dernier se déroulait les 19 et [...]

Nouvelle image de marque pour Dimension Data
Stratégies

Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client. [...]

Gémo choisit IMA Technologies pour gérer son service clients
Stratégies

Gémo choisit IMA Technologies pour gérer son service clients

Par Emilie Kovacs

Gémo, enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements et d'accessoires, sous-traite au prestataire IMA Technologies le service clients de ses 500 points de [...]

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook
Customer Marketing

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Par Emilie Kovacs

L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.

Laser Contact et iAdvize signent un partenariat
Techno & UX

Laser Contact et iAdvize signent un partenariat

Par Emilie Kovacs

Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.

American Express rachète Loyalty Partner
Stratégies

American Express rachète Loyalty Partner

Par Emilie Kovacs

Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.

L'assurance en ligne peine à séduire les internautes
Stratégies

L'assurance en ligne peine à séduire les internautes

Par Emilie Kovacs

L'Observatoire Yuseo de l'e-performance indique une note moyenne de satisfaction utilisateur de 4,8/10 concernant huit sites référents du secteur.

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone
Techno & UX

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Par Emilie Kovacs

Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.

Orphée innove avec les "appels mystères"
Stratégies

Orphée innove avec les "appels mystères"

Par Emilie Kovacs

La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.

B2s envisage de reprendre un centre d'appels rhônalpin
Outsourcing

B2s envisage de reprendre un centre d'appels rhônalpin

Par Emilie Kovacs

Fort de ses résultats, l'outsourceur relance sa croissance et projette de reprendre un centre d'appels situé à Roanne.

Testntrust organise l'élection du Président des Clients®
Stratégies

Testntrust organise l'élection du Président des Clients®

Par Emilie Kovacs

Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les 21 marques [...]

Meilleurmobile.com crée son forum
Customer Marketing

Meilleurmobile.com crée son forum

Par Emilie Kovacs

Le site de vente de mobiles favorise les échanges entre ses consommateurs grâce à ce nouveau service.

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo
Outsourcing

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo

Par Emilie Kovacs

Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.

Données personnelles : la Cnil condamne Google
Customer Marketing

Données personnelles : la Cnil condamne Google

Par Emilie Kovacs

La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur les réseaux wi-fi français, non conforme à la loi "Informatique [...]

Bouygues Telecom signe avec Viavoo
Techno & UX

Bouygues Telecom signe avec Viavoo

Par Emilie Kovacs

Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne
Data room

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne portugaise met à la disposition de ses passagers plusieurs modalités d'enregistrement en ligne afin de simplifier leurs conditions de voyage.

Eptica acquiert la société Lingway
Techno & UX

Eptica acquiert la société Lingway

Par Emilie Kovacs

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des bases de [...]

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
Stratégies

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

Par Emilie Kovacs

Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street marketing. Le but [...]

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal
Data room

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

Par Emilie Kovacs

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.

Aubade séduit les passants
Stratégies

Aubade séduit les passants

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients
Stratégies

SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Par Emilie Kovacs

Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux
Techno & UX

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux

Par Emilie Kovacs

Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un nouveau logiciel permettant de traiter les messages clients via [...]