
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
1 min.La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
1 min.52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les résultats de sa première [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
1 min.Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour la neuvième année consécutive, les magasins du groupe Jardiland réitèrent leurs formations gratuites de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de cuisine, pour proposer un [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.OpenScape cloud contact center fournit aux entreprises des fonctionnalités avancées en matière de centres de contacts.
Par Emilie Kovacs
1 min.Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi [...]
Par Emilie Kovacs
1 min."Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La confiance dans le système bancaire français est fortement entamée, selon la dernière étude Deloitte.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Les clients de la compagnie aérienne peuvent réserver depuis chez eux, avant leur vol, les produits détaxés [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Gémo, enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements et d'accessoires, sous-traite au prestataire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
2 min.Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Observatoire Yuseo de l'e-performance indique une note moyenne de satisfaction utilisateur de 4,8/10 concernant [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Fort de ses résultats, l'outsourceur relance sa croissance et projette de reprendre un centre d'appels situé à Roanne.
Par Emilie Kovacs
2 min.Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le site de vente de mobiles favorise les échanges entre ses consommateurs grâce à ce nouveau service.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.