Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.
Par Emilie Kovacs
Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur plusieurs sculptures. Il suffisait aux mobinautes de les scanner pour [...]
Par Emilie Kovacs
En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter de ses magasins américains.
Par Emilie Kovacs
Le service rapide de réparation et d'entretien pour des deux roues a développé son nouveau programme de fidélisation avec la société Adelya.
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à bord de ses vols.
Par Emilie Kovacs
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats de l'étude sur "l'optimisation de la relation client à l'ère du [...]
Par Emilie Kovacs
Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie [...]
Par Emilie Kovacs
L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).
Par Emilie Kovacs
L'institut d'études indépendant Markess International montre que l'intégration des canaux entre eux et l'optimisation des processus internes restent des [...]
Par Emilie Kovacs
À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious game qui formera les managers en centres de contact.
Par Emilie Kovacs
Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.
Par Emilie Kovacs
Dans son dernier baromètre "Open to Dialog", Teletech International révèle que les échanges avec les consommateurs influent directement la croissance des e-commerçants.
Par Emilie Kovacs
Pendant douze semaines, "Mon Asso & moi" met à l'honneur plusieurs lauréats 2011 de la fondation Bouygues Telecom.
Par Emilie Kovacs
La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour permettre à ses fans de découvrir, sur leur mur Facebook, sa nouvelle ligne [...]
Par Emilie Kovacs
L'outsourceur figure parmi les leaders du Magic Quadrant du cabinet Gartner.
Par Emilie Kovacs
L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.
Par Emilie Kovacs
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des réseaux sociaux suivant les différents pays du monde. Un bon indicateur [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie et ses initiatives pour offrir un service toujours plus raffiné à sa [...]
Par Emilie Kovacs
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de centre de contacts multicanaux d'Altitude Software.
Par Emilie Kovacs
Pour Jean-Michel Moulié, président de Wdm.directinet, société spécialisée dans le CRM cross-canal, 2011 est l'année de la fidélisation et du multicanal. 2012 sera [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne met à disposition de ses clients une appli mobile destinée à les aider à faire leurs courses.
Par Emilie Kovacs
D'après Guillaume Rio, responsable des partenariats technologiques de l'Echangeur by LaSer, la NFC, le social CRM, le solomo et le porte-monnaie électronique [...]
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix projets innovants, conçus pour améliorer la relation client. Tour d'horizon de ces dispositifs qui ont [...]
Par Emilie Kovacs
Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
L'organisme de veille, créé par l'agence de communication Kuryo, publie les résultats de ses deux enquêtes sur la confiance des consommateurs français.
Par Emilie Kovacs
La marque de whisky ouvre conjointement son site Internet et sa page Facebook francophones.