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Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Petit Bateau remercie ses 100 000 fans
Stratégies

Petit Bateau remercie ses 100 000 fans

Par Emilie Kovacs

Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.

Mexique : Puma récompense ses clients rapides
Stratégies

Mexique : Puma récompense ses clients rapides

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins [...]

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook
Stratégies

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Par Emilie Kovacs

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter [...]

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012
Stratégies

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

Par Emilie Kovacs

L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !
Stratégies

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

Par Emilie Kovacs

La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle [...]

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011
Outsourcing

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.

PagesJaunes débarque sur Facebook
Outsourcing

PagesJaunes débarque sur Facebook

Par Emilie Kovacs

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.

Air France monte en gamme pour ses clients affaires
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Air France monte en gamme pour ses clients affaires

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie et ses initiatives pour offrir un service toujours plus raffiné à sa [...]

Les plus belles initiatives de relation client en 2011
Stratégies

Les plus belles initiatives de relation client en 2011

Par Emilie Kovacs

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix projets innovants, conçus pour améliorer la relation client. Tour d'horizon de ces dispositifs qui ont [...]

Le Labo de la Confiance scrute les consommateurs
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Le Labo de la Confiance scrute les consommateurs

Par Emilie Kovacs

L'organisme de veille, créé par l'agence de communication Kuryo, publie les résultats de ses deux enquêtes sur la confiance des consommateurs français.

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